L'enseigne de vaisseau de 1 re classe

Abbigail Cowbrough

Sans-titre-5.gif

Promotion 2018 du CMR, informatique

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7

Double cliquez sur le slide show pour obtenir les photos plus grandes

Sous-lieutenant Abbigail (N) Cowbrough, 23 ans, de Dartmouth, est décédé subitement le 29 avril 2020 en mer Ionienne.

 

Une lumière vive continue de briller à travers les parties les plus sombres de nos propres coeurs. Abbigail avait un sourire fou qui pouvait égayer n'importe quelle pièce. Elle était volontaire, intelligente, déterminée et gentille. Elle a sauté et a dansé faisant son chemin dans tant de coeurs. Elle a chanté, tout peu importe la difficulté, avec brio et bravade. Elle essayait tout le temps de nouvelles choses, en particulier la nourriture.

 

Elle adorait la nourriture. Elle n’a rien ménagé; elle était une travaillante acharnée et déterminée. Vous ne vous attendez jamais à ce que les choses tournent mal, mais quand elles le font, elles tournent terriblement mal. Abbigail laisse dans le deuil une si grande famille et elle avait été adoptée par tant de personnes à travers le monde lors de ses voyages en tant que petite-fille, sœur, mère, tante et véritable amie.

 

Nous subissons tous une perte. Nous sommes maintenant éternellement connectés. Nous tous. Abbigail aimait sa famille civile ainsi que sa famille militaire, son OTAN, son ONU, ses cornemuses et tambours et sa famille dans l'Église. C'étaient ses plus grands professeurs et partisans; ils l'ont nourrie et élevée. Il est juste qu'elle ait eu la chance de donner sa vie à leur service. On dit que nous n'avons qu'une seule mort à passer, et qui ne voudrait pas la vivre avec des frères d'armes. Elle n'est pas morte pour son Dieu, sa famille, son pays ou sa marine; elle a vécu pour tout ça.