Sub-Lieutenant Abbigail Cowbrough

Sans-titre-5.gif

RMC Class of 2018, computer science

1/7

Double click on the photo to enlarge slideshow

A bright light continues to shine through the darkest parts of our own hearts. Abbigail had a crazy grin that could brighten any room. She was willful, smart, determined and kind. She leapt and danced her way into so many hearts. She sung, all be it horribly, with gusto and bravado. She tried new things all the time, especially food.

 

She loved food. She didn’t do anything small; she was all about hard work and determination. You never expect things to go wrong but when they do, they go horribly wrong. Abbigail is survived by such a long line of family and has been adopted by so many around the world on her travels as a granddaughter, sister, mother, aunt and true friend.

 

We all have loss. We are now eternally connected. All of us. Abbigail loved her civilian family as well as her Military one, her UN NATO, Pipes and Drums and Church families. These were her biggest teachers and supporters; they nurtured her and reared her. It is only right that she was blessed to give her life in their service.  It has been said we only have but one death to spend, and who would not want to pass with brothers in arms. She did not die for her God, family, country or Navy; she lived for these things.

L'enseigne de vaisseau de 1 re classe

Abbigail Cowbrough

Sans-titre-5.gif

Promotion 2018 du CMR, informatique

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7

Double cliquez sur le slide show pour obtenir les photos plus grandes

Sous-lieutenant Abbigail (N) Cowbrough, 23 ans, de Dartmouth, est décédé subitement le 29 avril 2020 en mer Ionienne.

 

Une lumière vive continue de briller à travers les parties les plus sombres de nos propres coeurs. Abbigail avait un sourire fou qui pouvait égayer n'importe quelle pièce. Elle était volontaire, intelligente, déterminée et gentille. Elle a sauté et a dansé faisant son chemin dans tant de coeurs. Elle a chanté, tout peu importe la difficulté, avec brio et bravade. Elle essayait tout le temps de nouvelles choses, en particulier la nourriture.

 

Elle adorait la nourriture. Elle n’a rien ménagé; elle était une travaillante acharnée et déterminée. Vous ne vous attendez jamais à ce que les choses tournent mal, mais quand elles le font, elles tournent terriblement mal. Abbigail laisse dans le deuil une si grande famille et elle avait été adoptée par tant de personnes à travers le monde lors de ses voyages en tant que petite-fille, sœur, mère, tante et véritable amie.

 

Nous subissons tous une perte. Nous sommes maintenant éternellement connectés. Nous tous. Abbigail aimait sa famille civile ainsi que sa famille militaire, son OTAN, son ONU, ses cornemuses et tambours et sa famille dans l'Église. C'étaient ses plus grands professeurs et partisans; ils l'ont nourrie et élevée. Il est juste qu'elle ait eu la chance de donner sa vie à leur service. On dit que nous n'avons qu'une seule mort à passer, et qui ne voudrait pas la vivre avec des frères d'armes. Elle n'est pas morte pour son Dieu, sa famille, son pays ou sa marine; elle a vécu pour tout ça.